Centre d’Études Juridiques de La Rochelle

» Évènements scientifiques » Année 2018 » CONFÉRENCE « QUEL AVENIR POUR LA CATALOGNE ? »

CONFÉRENCE « QUEL AVENIR POUR LA CATALOGNE ? »

Le jeudi 15 février 2018 le Centre d’études juridiques et politiques (CEJEP / EA 3170) et la Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion de l’Université de La Rochelle ont organisé une conférence sur le thème « QUEL AVENIR POUR LA CATALOGNE ? ».
La question de l’avenir de la Catalogne constitue assurément l’un des principaux défis auquel doit répondre l’État autonomique espagnol. L’objectif de cette conférence a été de présenter et d’analyser les enjeux et les perspectives ouvertes par la crise qui s’est nouée autour du processus sécessionniste catalan.

Vidéo

Retrouvez ici la conférence en intégralité

Diaporama photos